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Réponses à vos questions

Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Posez votre question dans l’encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question.

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Comment faire à la réception du message : « erreur d'identifiant et/ou mot de passe ? »

Dans un premier temps, vous devez vérifier plusieurs éléments :
- utilisez votre identifiant « sirc-xxxxx » pour vous connecter (ne pas mettre votre nom ou votre adresse mail) ;
- veillez à saisir le nouveau mot de passe enregistré par vos soins (et non le mot de passe temporaire envoyé lors de la création de votre compte) ;
- soyez vigilant sur la saisie de ce mot de passe (respect des lettres minuscules et majuscules, chiffres et caractères spéciaux).
En cas d'échec, vous pouvez ré-initialiser votre mot de passe. Rendez-vous sur le site sirene.fr, rubrique « Se connecter », puis sélectionnez « Identifiants perdus ». Lorsque vous aurez renseigné et envoyé votre adresse électronique, vous recevrez à cette adresse deux messages distincts  : votre identifiant (qui reste identique, en lien avec votre adresse électronique, commençant par « sirc- ») et un mot de passe provisoire. Vous devrez modifier ce dernier lors de votre connexion et mémoriser ce nouveau mot de passe.
Attention : pensez à vérifier si ces courriels ne sont pas classés en spam/courrier indésirable (vous ne pouvez pas répondre à ces courriels).