1. Accueil
  2. Aide
  3. Réponses à vos questions

Réponses à vos questions

Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Posez votre question dans l'encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question.

Poser votre question:

Quelles fonctionnalités permet la téléprocédure d’habilitation ?

La téléprocédure permet de :
    • s’inscrire comme habilitateur principal à partir d’une certaine date, avec ou sans date de fin,
    • de fournir une adresse courriel de contact pour l’entreprise dans ses relations avec l’administration,
    • de modifier cette adresse courriel,
    • de modifier la date de fin de son habilitation,
    • si la date de début d’habilitation est dans le futur, de la modifier,
    • de se désinscrire comme habilitateur principal et de supprimer son adresse courriel.