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Réponses à vos questions

Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Posez votre question dans l'encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question.

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Difficultés liées à la téléprocédure de changement de statut de diffusion

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre authentification à FranceConnect, nous vous invitons à contacter directement le support FranceConnect ; de nombreuses réponses ainsi qu’un formulaire de contact sont accessibles à la rubrique « aide ».
Si vous rencontrez des problèmes après votre authentification à FranceConnect, nous vous invitons dans un premier temps à essayer sur un autre navigateur : la téléprocédure peut présenter des dysfonctionnements sous certains navigateurs (Chrome et Safari notamment).

Si le problème persiste, après authentification à FranceConnect, nous vous invitons à nous adresser votre demande de modification du statut de diffusion de votre entreprise à l’aide de ce formulaire en joignant une pièce d'identité du dirigeant (des dirigeants s'ils sont plusieurs) ainsi qu'une copie de l'écran d'échec permettant d'analyser l'échec de la téléprocédure.

Nous procéderons alors à la modification manuelle de votre statut de diffusion dans un délai de dix jours ouvrés.