Réponses à vos questions
Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Posez votre question dans l'encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question.Poser votre question:
Je ne parviens pas à obtenir mon avis de situation : "Accès non autorisé : protection des données personnelles"
Ayant opté pour la non-diffusion publique, pour obtenir votre avis de situation vous devrez vous authentifier avec un compte FranceConnect de votre choix. Si vous rencontrez des problèmes lors de votre authentification à FranceConnect, nous vous invitons à contacter directement le support FranceConnect ; de nombreuses réponses ainsi qu’un formulaire de contact sont accessibles à la rubrique aide.
Attention, l’avis de situation s’affiche mal sous certains navigateurs (Chrome et Safari notamment). Nous vous invitons à essayer sur d'autres navigateurs.