FAQ (Foire aux questions)
Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Posez votre question dans l'encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question.Poser votre question:
Questions les plus recherchées
Je n'ai pas reçu mon numéro Siren / Siret, où l'obtenir ?
Comment obtenir un avis de situation ?
Demander la modification du code APE
Le message "Aucun élément trouvé pour le numéro Siren" s’affiche
Cherchez votre question par thème
01 Diffusion open data des données Sirene
Qu'est-ce qu'une liste d'établissements ?
Comment choisir les caractéristiques de la liste ?
Puis-je regrouper plusieurs codes d'activité pour créer une liste en ligne ?
Puis-je obtenir une liste d'entreprises sur une activité spécifique ?
Quelles dates de création puis-je choisir pour créer une liste en ligne sur le site sirene.fr ?
Est-ce que je peux repartir d'une sélection précédente pour constituer un nouveau fichier ?
Quelle est la différence entre Entreprise, Établissement et Siège ?
Quelles sont les informations contenues dans les fichiers ?
Est-il possible d'obtenir une liste d'entreprises pour les années antérieures ?
Puis-je obtenir la liste des établissements fermés ?
Où puis-je trouver des dénombrements d'entreprises ?
Disposez-vous d'un web service de consultation des données Sirene ?
Pourquoi trouve-t-on des entreprises ou des établissements dont la date de création est 01/01/1900 ?
Puis-je disposer des créations d'entreprises ou d'établissements, sur des années antérieures ?
Pourquoi certaines variables ne sont pas renseignées pour tous les établissements ?
Puis-je avoir des courriers non distribués en utilisant les fichiers Sirene pour mes mailings ?