1. Accueil
  2. Aide
  3. Réponses à vos questions

Réponses à vos questions

Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Posez votre question dans l'encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question.

Poser votre question:

Le message "Accès non autorisé : protection des données personnelles et problème d’authentification" s’affiche

Vous êtes le propriétaire de l’entreprise et votre authentification à FranceConnect ne vous permet pas d’accéder à votre avis de situation. Il s’agit d’une divergence entre votre état civil transmis par FranceConnect et votre état civil déclaré au répertoire Sirene. Nous vous invitons à régulariser votre situation en demandant une modfication de la situation de votre entreprise au répertoire Sirene. Rendez-vous sur cette page.

En cette attente, vous pouvez nous faire une demande d’avis de situation via le formulaire de contact Sirene en nous joignant impérativement :
- une copie d’écran prouvant votre identité après authentification à FranceConnect,
- une copie de votre pièce d’identité.
Un avis de situation vous sera édité manuellement dans les plus brefs délais possibles.

Attention, aucune demande ne sera traitée sans ces documents.