1. Accueil
  2. Aide
  3. Réponses à vos questions

Réponses à vos questions

Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Posez votre question dans l’encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique. Un lien « Nous contacter » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question.

Poser votre question:

Comment récupérer mon fichier constitué en ligne sur le site sirene.fr ?

Vous devez vérifier que vous avez confirmé votre demande de fichier, avec les étapes :
- confirmer ;
- déclarer avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter les dispositions ;
- puis valider de nouveau votre sélection.
Le message de confirmation apparaît : « Votre sélection a été effectuée avec succès. Vous allez recevoir par e-mail un lien pour télécharger votre fichier. »
Cette sélection ne figure alors plus dans votre panier. Elle apparaît dans « Mes fichiers constitués sur sirene.fr » sur la page d'accueil de votre compte.

Un courriel vous informe de la mise à disposition de votre fichier sur un serveur et mentionne ses références et l'adresse URL de retrait. Vous récupérez votre fichier à l'aide des paramètres de connexion à votre compte client (identifiant « sirc-xxxxx » et mot de passe modifié par vos soins).